<
>

Descriptif du bien



DECOUVREZ LA MAQUETTE 3D

 

 

Aux portes d'Enghien les Bains, profitez de la TVA réduite à 5,5% !

Située en plein cœur d’un environnement pavillonnaire, découvrez Intimist, notre nouvelle réalisation à taille humaine, composée de seulement 25 appartements du studio au 5 pièces. Ils sont prolongés par des balcons, jardins privatifs ou encore par de belles terrasses plein ciel en dernier étage et bénéficient tous d’une place de parking.L’architecture contemporaine de la résidence fait la part belle aux matériaux nobles tels que le bois, la briquette ou le zinc en toiture.

La commune d'Epinay sur Seine est également très bien desservie par les transports en commun avec de nombreuses lignes de bus, le RER C, le Transilien H et les tramways T8 et T11. Epinay-sur-Seine est une commune dynamique de Seine-Saint-Denis, bénéficiant d’un atout majeur pour son cadre de vie : les berges de Seine, idéales pour les promenades en famille ou entre amis.

Entre connexion et proximité
Bordée par la Seine, à quelques kilomètres de la capitale, la ville d’Epinay-sur-Seine reste incontournable dans le nord francilien.
Accessible par les autoroutes A15 et A86, et particulièrement bien desservie en transports en commun par la présence de deux gares RER C, d’une gare SNCF et de 2 lignes de tramway (T8 et T11 Express), elle s’inscrit naturellement dans la Métropole du Grand Paris.

 

Son hôtel de ville, ancien château du XVIIIe siècle, marque majestueusement son empreinte historique. Le bâtiment, prolongé d’un vaste parc paysager, offre à cette ville verte de 33 hectares de parcs et jardins, un cadre propice à la détente en bords de Seine, récemment réaménagés.
À quelques pas, le centre commercial «l’ilo», composé d’un supermarché et d’une cinquantaine de boutiques, apporte une vraie dynamique au coeur de la ville.
Anciennement lieu de prédilection pour accueillir la production de nombreux films au sein des studios d’Epinay (célèbres studios Eclair), Epinay-sur-Seine favorise la création artistique dans son ensemble, au sein du pôle musical d’Orgemont, véritable lieu d’apprentissage pour tous les passionnés en art.

 

 

Le privilège d'une adresse confidentielle À l’angle de l’avenue Joffre et de la rue Pierre Lefèvre, la résidence Intimist réunit tous les atouts pour une vie active et sereine.
Sa situation privilégiée, à la croisée des 3 communes (Epinay-sur-Seine, Saint-Gratien et Enghien-les-Bains), lui donne l’accès, en 10 minutes* en voiture, à une multitude de commerces et de services, adaptés à chacun. 

 

Côté transports, 5 minutes* de voiture mènent à la gare multimodale d’Epinay sur Seine (tramway T11 Express, gare RER C) ou à la gare SNCF de Enghien-les-Bains (lignes H et N), offrant ainsi une connexion idéale à la Porte Maillot, en moins de 25 minutes, et à la Gare du Nord, en 14 minutes*.
Situés dans un rayon de 500 mètres*, écoles, cinéma multiplexe et salle de sport, offrent une qualité de vie recherchée.
À 12 minutes* à pied, l’emblématique lac d’Enghien-les-Bains promet de nombreux instants de détente en plein air.

Labels et certifications


Facilités d'accès
A pied
• À 5 min d’une école maternelle et élémentaire
• À 5 min d’une salle de sport
• À 10 min du Lidl
• À 10 min du cinéma
• À 12 min du lac d’Enghien-les-Bains
En voiture
• À 16 min du centre commercial Qwartz
• À 25 min de Paris Porte de Clichy via l’A15
• À 30 min de l’aéroport de Paris -Le Bourget via l’A86
En bus
• Arrêt de bus « Cygne d’Enghien-Joffre » au pied de la résidence (lignes 138, 254 et 261)
• À 3 min de la gare de Saint-Gratien (lignes 261 et 138)
• À 6 min de la gare d’Épinay-sur-Seine (ligne 138)

36,47 m²
à partir de
203 600 €
Typologie Prix
- (1 logement disponible) à partir de 203 600 €
Disponibilité : 07/2022

Intéressé par ce programme ?

* Champs obligatoires.
Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.