<
>

Descriptif du bien



A seulement 25 minutes du centre de Paris, Massy propose tous les services d’une grande ville. En tant que premier pôle économique de l’Essonne, la ville dispose d’une excellente desserte des RER B et C ainsi que du TGV. A l'horizon 2024, Massy accueillera deux stations du métro du Grand Paris Express (L18) et positionnera le quartier de Massy-Opéra à seulement 7 mn de l'aéroport d'Orly. Massy peut s’enorgueillir d’être un véritable poumon vert, comme en témoignent les 160 hectares d’espaces verts dont 130 hectares d’espaces publics répartis sur toute la ville. C’est ici, en lisière de la forêt de Vilgénis et de la vallée de la Bièvre, qu’Icade a choisi de réaliser une nouvelle résidence, au cœur du nouveau quartier Vilgénis. Vous vivez à quelques minutes du tout Massy mais à l’écart de l’agitation de la ville. Ici, le vert, la nature et le bleu de l’étang voisin colorent votre quotidien.

Entre ville et forêt, l'adresse de toutes les commodités
Située en entrée de quartier, après le groupe scolaire et la crèche, la résidence Les Camélias est à l’avant-poste du nouvel art de vivre massicois. Elle profite du voisinage d’un parc sportif et d’un espace Tranquillité en pied d’immeuble. C’est l’emplacement rêvé d’une vie de famille sans voiture. Espace aventure, potagers, espaces et véhicules électriques partagés, commerces, transports… vous avez ici accès aux commodités essentielles et à de nombreux plaisirs inédits.

Vivre en pleine lumière, sous la canopée En retrait de la rue de Vilgénis, le long de l'allée calme et arborée menant vers le parc, la résidence s’ouvre sur deux bâtiments atypiques aux silhouettes bien distinctes. Le premier bâti, élevé en restanques, déroule des appartements ouverts sur de grandes terrasses à ciel ouvert. Le second, implanté en tripode, propose des appartements prolongés d’extérieurs et de vues dégagées sur le coeur d’îlot et l’espace tranquillité.
 

Labels et certifications



0 m²
Disponibilité : 10/2024

Intéressé par ce programme ?

* Champs obligatoires.
Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.