<
>

Descriptif du bien



NOUVEAUTÉ ! Inscrivez-vous pour devenir propriétaire dans un des quartiers les plus prisés de Rueil ! C’est dans le quartier pavillonnaire Richelieu-Châtaigneraie, en lisière de celui de Buzenval, que prend place 238 Empereur. La résidence s’insère harmonieusement à son environnement grâce à l’attention portée à la volumétrie et son espace vert protégé en cœur d’ilot qui garantit une intimité appréciable aux intérieurs. Les appartements et maisons, déclinés du 2 au 6 pièces, jouissent majoritairement d’un prolongement de plein air : jardin individuel avec terrasse, balcon, loggia ou rooftop privatif pour quelques privilégiés. L’adresse offre un cadre agréable, à seulement quelques minutes des commerces, d’écoles de renom et d’équipements culturels et sportifs de qualité. Privilège rare : le bois de Saint-Cucufa vous offre plus de 200 ha de forêt à seulement 7 minutes en vélo.

UNE VILLE CONNECTÉE À LA NATURE
À 7 min* de La Défense en Transilien L, Rueil-Malmaison est une commune d’exception, constellée de nombreuses bulles de verdure, dont la forêt domaniale de la Malmaison. 


Chacun de ses quartiers cultive un esprit village propice à une vie agréable et épanouie. Son attractivité est confortée par des écoles de renom, ainsi que par des équipements culturels et sportifs de qualité.


Invitant à savourer un quotidien serein, 238 Empereur s’installe dans le quartier pavillonnaire Richelieu-Châtaigneraie, en lisière de celui de Buzenval.

UNE BELLE ARCHITECTURE INSPIRÉE DE L’HABITAT INDIVIDUEL C’est à la rencontre de la route de l’Empereur et de l’avenue Otis-Mygatt que prend place la résidence 238 Empereur. 


Son architecture souligne l’attention portée à la volumétrie et aux hauteurs de bâti pour s’insérer au mieux dans le tissu urbain. Les façades alternent des matériaux choisis pour leur qualité et leur durabilité : parement de briques beige, enduit blanc, vêture aspect zinc et garde-corps en verre sablé.

Labels et certifications



0 m²
Disponibilité : 07/2024

Intéressé par ce programme ?

* Champs obligatoires.
Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.