<
>

Descriptif du bien

NOUVEAU à Asnières sur Seine !

"Villa Ana"
c’est avant tout une mini-résidence de 8 maisons 5 pièces triplex.

Les maisons bénéficient de beaux espaces intérieurs fonctionnels baignés de lumière naturelle. La résidence affirme une architecture unique et contemporaine dans un quartier en pleine mutation. Toutes les maisons disposent de jardins privatifs en rez-de-chaussée, de terrasses aux étages et pour finir d’un rooftop au dernier étage proposant des points de vue variés sur les alentours. À l’approche des beaux jours, ces extérieurs deviennent de véritables espaces de prédilection en plein air. Assurément, Villa Ana vous offrira une qualité de vie recherchée et un confort unique.

À seulement 10 minutes en voiture de Paris et de La Défense, Asnières-sur- Seine est une commune dynamique des Hauts-de-Seine située au nord-ouest de Paris. La commune bénéficie d’une position privilégiée et séduit par son authenticité, sa tranquillité et son environnement pavillonnaire. La ville propose également un réseau de transports dense : gares SNCF, RER, métro et tramway contribuent à l’attractivité de la ville. L’arrivée de la ligne 15 du Grand Paris Express viendra également favoriser l’accessibilité car les temps de trajets se verront réduits. Riche d’un patrimoine préservé, la ville propose de nombreux espaces verts. La commune déploie un large éventail de services et de loisirs et séduit les familles à la recherche d’une qualité de vie paisible et confortable. Enfin, des entreprises de renom telles que Procter & Gamble, Acer Computer encore Louis Vuitton se sont implantées dans la commune renforçant ainsi son attractivité. 

Accessiblité :

Bus n° 235 (Basly) 150 m 

Métro n°13 (Gabriel Péri) 300 m 

Autoroute A86 350 m 

 

5 pièces
De 99,21 à 112,57 m²
à partir de
769 000 €
Typologie Prix
5 Pièces (4 logements disponibles) à partir de 769 000 €
Disponibilité : 12/2023

Intéressé par ce programme ?

* Champs obligatoires.
Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.