Descriptif du bien

À 12 km du centre de Paris, Le Perreux jouit du privilège de se développer le long des célèbres bords de Marne. Ayant préservé l'indéniable qualité de vie qui lui vaut le surnom de « Perle de l'Est Parisien », la commune conjugue aujourd'hui tous les équipements et infrastructures d'une ville moderne.
C'est à 5 mn à pied des quais de la Marne que vient s'inscrire Villa des Ormes : une résidence neuve élevée en gradins de 3 à 5 étages.
De son architecture à l'équilibre entre influence contemporaine et codes classiques se dégage un caractère cossu qui séduira les amateurs de réalisations de belle facture. Ses façades jouent élégamment sur l'alternance d'enduit blanc et de pierre calcaire, en rappel au niveau du socle. Leur lecture s'enrichit d'éléments de modénatures et de balcons aux garde-corps finement ouvragés rythmant horizontalement la composition.
Du studio au 5 pièces, la grande majorité des appartements neufs de Villa des Ormes se prolonge de m2 supplémentaires sous la forme de jardins en rez-de-chaussée, de balcons ou de terrasses dans les niveaux supérieurs. S'agençant en L depuis un parc privé de stationnement en sous-sol sur 2 niveaux, la réalisation offre également à ses résidents les agréments d'un beau jardin partagé.
0 m²
Disponibilité : 01/2024

Intéressé par ce programme ?

* Champs obligatoires.
Vos données personnelles ne seront ni vendues, ni cédées, ni échangées et ne seront utilisées que pour le traitement de votre demande.